DIADOM

Rejoindre notre équipe

REJOIGNEZ-NOUS !

DIADOM recherche ses talents de demain !

DiaDom a été créée fin 2000 dans l’objectif de répondre aux besoins croissants des patients de retour à domicile.

Construite sur des valeurs humaines, DiaDom place le patient au coeur de ses préoccupations et s’engage à lui offrir les meilleurs services pour faciliter son quotidien.

Véritable maillon dans la chaîne de soins, nous nous chargeons de l’approvisionnement en matériel médical urinaire et digestif des patients. Nous les soulageons des contraintes administratives, nous assurons un suivi médico technique et nous leur proposons un accompagnement personnel.
DiaDom a rejoint le Groupe La Poste en octobre 2018.

Anna Mazières est responsable du service des ressources humaines. Elle a rejoint DiaDom en décembre 2020. 

« DiaDom accorde une importance à chaque collaborateur afin d’optimiser leurs conditions de travail et les accompagner dans leurs fonctions au quotidien. L’esprit d’équipe chez DiaDom est très marqué avec une ambiance chaleureuse. »

DiaDom a rejoint la communauté des entreprises certifiées Great Place To Work® 2022.

Le Programme de Reconnaissance de Great Place To Work® constitue le plus haut niveau de reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise.

En France, 2 labels sont remis dans le cadre du programme :

  • La Certification « Great Place To Work® », qui distingue chaque mois toutes les entreprises où il fait bon travailler

  • Le Label « Best Workplace » lors de la publication du Palmarès des entreprises où il fait bon travailler, chaque année au mois de mars.