Accueil SociétéNos autres engagements

Société

 

INDEX D'égalité Hommes/Femmes

Au sein de DiaDom, l’index d’égalité hommes/femmes n’est pas calculable car l’effectif des groupes valides est inférieur à 40% de l’effectif.

Toutefois afin de répondre à nos obligations eu égard au décret n° 2021-265 du 10 Mars 2021, voici les résultats obtenus aux différents indicateurs :

  • Indicateur relatif à l’écart de rémunération entre femmes et hommes : Non calculable
  • Indicateur relatif à l’écart de répartition des augmentations : 35/35
  • Indicateur relatif aux salariées ayant bénéficiées d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité : 0/15
  • Indicateur relatif à la parité parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10/10

 

DiaDom SAS s’engage dans une démarche de développement durable

 

Consciente des enjeux environnementaux, DiaDom SAS est résolument engagée dans une démarche de développement durable concrète. Entreprise responsable et citoyenne, elle s’attache à limiter l’impact de son activité sur la nature qui nous entoure.

 

La livraison gratuite partout en France de matériel médical compte parmi les tous premiers services que nous avons offerts à nos clients. Effectuée principalement par transport routier c’est une activité qui génère de fortes émissions de CO2, de ce fait elle fait l’objet de toute notre attention. C’est pourquoi nous faisons principalement appel pour sous-traiter nos expéditions à des prestataires logistiques qui s’engagent concrètement à limiter les émissions de CO2.

 

Vous trouverez ci-dessous leurs engagements dans ce sens