complément alimentaire
ATOCAPS
l’effet cranberry
naturel & bioactif

Produit - AtoCaps®: Complément alimentaire

AtoCaps® est un complément alimentaire naturel à base de Cranberry Vaccinium Macrocarpon qui vous est proposé en exclusivité par DiaDom.

L’essentiel dans une gélule

  • AtoCaps® contient uniquement de la Cranberry Vaccinium Macrocarpon, seul fruit possédant en grande quantité des PAC (Proanthocyanidines).
  • Chaque gélule d’AtoCaps® contient 36 mg de PAC (composant actif de la cranberry).
  • Nous utilisons la méthode de Dosage DMAC pour quantifier les PAC actifs dans nos gélules (méthode de référence).
  • La bio activité de nos gélules d’AtoCaps® est élevée grâce à ses PAC bioactifs.
  • Notre formule est exclusive.

Nos engagements Qualité

  • Notre cranberry est issue d’une agriculture raisonnée et garantie sans OGM.
  • AtoCaps® est fabriqué dans un laboratoire pharmaceutique agréé, dans le respect des bonnes pratiques de fabrication, selon des normes d’hygiène et de sécurité très strictes.
  • Des contrôles réguliers, tout au long de la chaîne de fabrication, assurent une haute qualité et une totale traçabilité du produit jusqu’au consommateur final.

Composition

  • Avec sa gélule 100% végétale, AtoCaps® convient parfaitement aux végans et végétariens.
  • AtoCaps® est sans sucres ajoutés, sans conservateur, sans OGM, sans allergène, et sans colorant

LA solution naturelle pour tous

  • Bien tolérée AtoCaps® convient également à la femme enceinte.
  • Depuis plus de 15 ans, l’efficacité d’Atocaps® est reconnue par ses utilisateurs.

Conseils d’utilisation

  • Pratique et efficace une seule gélule d’AtoCaps® par jour suffit.
  • Une utilisation au long cours est recommandée.
  • Buvez de l’eau régulièrement et en quantité suffisante.

Recommandations

  • AtoCaps® est déconseillé en cas d’hypersensibilité aux fruits rouges.
  • En cas de prise d’anticoagulants, demandez conseil à votre médecin.
  • Tenir hors de la portée des enfants.

Comment se procurer AtoCaps® ?

Atocaps® est distribué en exclusivité par DiaDom
Pour commander, rien de plus simple !
Dans notre Boutique en ligne
Sur un simple appel au
Prix d'un appel local

Histoire de la cranberry

Atoka est le nom iroquois d’une petite baie aux nombreuses vertus, appelée aussi Canneberge ou Cranberry ! Les Indiens d’Amérique la cultivaient et l’utilisaient comme remède naturel depuis des siècles.

La cranberry Vaccinium Macrocarpon est une cousine américaine de l’airelle et de la myrtille. Ce fruit n’existe pas en Europe à l’état sauvage.

Cette baie écarlate était cueillie par les Amérindiens, du mois d’août jusqu’à l’hiver. Une partie de la récolte était consommée fraîche, l’autre, était conservée dans des paniers d’écorces de bouleau ou dans de la mousse de tourbe et entrait dans la composition du pemmican (aliment traditionnel comprenant viande séchée, graisse et fruits séchés).

Les Indiens connaissaient depuis longtemps son effet bénéfique sur la santé et ils considéraient ce fruit rouge comme un aliment mais aussi comme un médicament.

Les premiers colons Européens, arrivés en 1620 sur la côte Est de l’Amérique, lui auraient donné le nom de cranberry.

Au contact des Indiens, les pères fondateurs apprirent à se nourrir de plantes et d’animaux locaux et fêtèrent avec eux la chasse-cueillette de dindes et de cranberries. C’est ainsi que naquit la tradition qui subsiste encore de nos jours et que les Américains célèbrent le dernier jeudi de novembre :

l’incontournable Thanksgiving avec, à table, la célèbre dinde et sa sauce aux cranberries.

L’arbrisseau, rampant et vivace, pousse à l’état naturel dans les marais et tourbières. Il a besoin d’un climat tempéré frais ou d’un climat froid et d’un sol sablonneux acide et imbibé d’eau. Il ne dépasse pas 30 cm de haut, ses feuilles sont persistantes et ses baies sont rouges.

Bien cultivés, les plants de cranberries peuvent produire pendant plus de cent ans.

La Cranberry VM est une importante culture commerciale dans certains États américains du Nord-est et du Nord-ouest avec 300 000 tonnes récoltées : le Wisconsin est le principal producteur de cranberries avec plus de la moitié de la production des États-Unis ; le Massachusetts est le second avec 28 %.

Les cranberries récoltées en tourbière inondée sont destinées à une grande variété de produits alimentaires et de jus.

Les cranberries sont cultivées dans des bassins sablonneux appelés « bogs » (cannebergières) et leur culture nécessite de grandes quantités d’eau.

La récolte mécanisée se déroule de mi-septembre jusqu’à la Thanksgiving en Novembre.

Les bogs sont inondés sur une vingtaine de centimètres de hauteur et des machines, surnommées « batteurs à oeufs », les ramassent selon une technique bien précise (méthode humide).

Elles brassent les branches dans l’eau qui recouvre les arbustes tout en les conservant intacts. Les fruits mûrs se détachent et grâce à leurs poches d’air, les cranberries remontent à la surface. Selon la direction du vent, il faut alors les amener vers un bord de la tourbière où elles sont recueillies. Les agriculteurs, dans l’eau jusqu’aux genoux, emprisonnent les fruits dans un boudin flottant.

COMPOSITION DE LA CRANBERRY

  • Vitamine C.
  • Pigments colorés (flavonols, anthocyanines et proanthocyanines), antioxydants puissants.
  • Resvératrol, un polyphénol comparable à celui contenu dans le jus de raisin.

Témoignages

« Après quatre années de cystites mensuelles, l’urologue m’a proposé AtoCaps. Franchement, après avoir pris de nombreux traitements à base de cranberries aux effets moyens (j’en revenais toujours aux antibiotiques au final), j’ai acheté AtoCaps sans y croire plus que ça. Trois mois sans cystite !!! Alors j’ai fait des tests via les bandelettes… Au cas où. Parfait ! Sérieusement, j’ai repris une vie normale, et en plus j’ai ressenti les autres effets positifs d’AtoCaps, fonctionnement intestinal redevenu normal, plus de problèmes d’estomac (acidité)… plus de lourdeurs …
Je certifie l’efficacité de ces gélules, et ai passé une autre commande. Alors c’est un coût, mais au moins, je sais que je ne verse pas de l’argent par-dessus les fenêtres.
Merci à ce laboratoire pour leur travail sérieux, vous aidez vraiment. »
M.K

« Je vous trouve absolument formidable ! plein de bon conseil et d’attention, vous êtes des personnes extraordinaires ! AtoCaps est un produit miracle, après plus de 20 ans avec des infections urinaires, aujourd’hui je n’ai même plus un seul germe ! Continuez ainsi ! »
Mme L.M

« Un grand merci ! AtoCaps est vraiment excellent. Ma mère, 92 ans, n’a plus fait une seule infection urinaire depuis 18 mois maintenant. Bravo également pour votre suivi clientèle et votre efficacité !»
Mme D. F.

« Cystites depuis 50 ans…antibiothérapies… Prise d’AtoCaps depuis 6 mois…amélioration ++++. Je continue… Merci beaucoup ! »
Mme D. M.

« Je partage ces avis. Quelle tranquillité ! »
M. R.

« Bonjour,
Je voulais faire un petit commentaire, suite à la prescription des gélules d’AtoCaps.
Après plusieurs années de cystites à répétition, j’avais déjà acheté à plusieurs reprises des compléments alimentaires en pharmacie (tel que cranberryne et d’autres) mais j’avais toujours des gènes urinaires insupportables et en cas de forte crise je devais quand même prendre des antibiotiques. Cela fait maintenant deux mois que je prends AtoCaps et je vois vraiment une différence, je n’ai pas eu de crises depuis (habituellement 2 à 3 fois par mois environ). Ça devenait un véritable handicap pour moi et depuis la prise d’AtoCaps ça va beaucoup mieux et je peux vivre normalement sans peur d’avoir mal.
Je suis très satisfaite et je recommande ce produit à toutes les filles qui ont des cystites à répétition, c’est un excellent moyen de prévention et cela évite surtout de prendre des antibiotiques qui peuvent déséquilibrer la flore vaginale.
J’étais, au début, un peu réticente sur le prix, mais ça en vaut la peine ! D’ailleurs je vais bientôt recommander une deuxième boite !
Je vous remercie pour tous les conseils ! »
P. De C.

« Très efficace, je l’utilise depuis 6 ans. C’est mon médecin du Chu de B. qui me l’a prescrit ; depuis plus de problème. »
MM. W.

« Des produits de qualité, mention spéciale à AtoCaps qui m’a permis de me débarrasser de mes infections urinaires à répétition là où tous les autres produits à base de cranberry restaient inefficaces.»

MM. AP.

« Après des années d’utilisation je confirme…plus de problèmes urinaires. C’est vraiment efficace !»
J. F.

Besoin d’un conseil
ou d’une information ?

Quels que soient vos doutes, vos interrogations, vos recherches, vos besoins, un conseiller DiaDom est à votre écoute toute l’année, 6 jours sur 7* :
du lundi au jeudi de 8h30 à 18h
Le vendredi de 8h30 à 17h30
Le samedi de 9h à 14h.

Pour nous joindre, faites le 04 99 62 38 64
ce numéro vous est entièrement réservé. (Prix d’un appel local)

*Sauf dimanches et jours fériés