Accueil Actualités

Actualités

2 mars 2017

Opération "1001 visages de la santé à domicile" - Général

Soucieuse de faire connaître le métier de prestataire de santé à domicile et tout particulièrement sa dimension humaine, la Fédération des PSAD a lancé, début 2017 un concours de selfies mettant en scène le patient avec son intervenant à domicile.

Et le succès a été au rendez-vous puisque plus de 200 salariés de prestataires adhérents à la Fédération des PSAD nous ont envoyé des clichés montrant les liens incomparables qui se créent chaque jour entre le patient et son aidant. Ces valeurs humaines font partie intrinsèque du métier de la prestation de santé!

Adhérent de la FEDEPSAD, DiaDom a bien évidemment participé à ce concours au travers de plusieurs selfies dont voici quelques exemples: 

 

             

 

     

 

L'ensemble des selfies a fait l'objet d'une exposition éphémère à Paris (Gare de Lyon) du 22 au 26 février:

 

Et le jury, présidé par Roselyne Bachelot, (ancienne ministre de la santé qui nous a fait l'honneur d'accepter de présider ce jury), et composé de Christian Saout, secrétaire général délégué du Collectif Interassociatif sur la Santé et président d'honneur d'AIDES, ainsi que d'Olivier Lebouché, président de la Fédération des PSAD a primé les 3 photos suivantes:

 

     

 

             

 

Une belle opération menée par la FEDEPSAD qui montre:

1 patient + 1 prestataire = 1 relation unique